Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Malaga Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Malaga

Obtenez votre devis
PRIX DE
$2
PAR JOUR
1
PAR JOUR
Malaga Location De Voitures - De  2 USD / De 1 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Malaga

Le guide de location de voiture Malaga

est le spécialiste de la location de voiture à Malaga.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Malaga et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

L'aéroport de Malaga trouve à environ 8 km du centre-ville de Malaga. C'est un aéroport international qui dessert Costa del Sol, PADN c'est parmi les aéroports les plus achalandés en Espagne.

Arrivée à l'aéroport pour un vol

Il y a habituellement une longue marche de la porte d'arrivée de l'aéroport à la zone de collecte des bagages. Dans le cas où vous avez besoin d'aide avec vos bagages, il y a des petits transporteurs vous pouvez sauter sur et être pris à la salle des bagages.

Transport au sol Malaga

Il existe de nombreuses façons dans lequel on peut voyager de l'aéroport de Malaga à votre destination. Si vous souhaitez louer un taxi, il ya beaucoup d'entre eux à la station de taxis à l'extérieur du hall des arrivées de l'aéroport. La file d'attente est toujours longue, mais les taxis sont disponibles dans l'abondance. Si vous souhaitez monter à bord d'un bus¸ leurs arrêts peuvent être repérés après votre sortie du hall des arrivées.

Il y a l'option d'y monter une Navette directe si vous êtes un touriste. Il s'agit d'un moyen de transport destiné aux voyageurs qui sont dirigent vers un certain nombre de destinations touristiques. Si vous souhaitez visiter ces destinations à votre propre rythme, il y a l'option de location de voiture . Il y a des compagnies de location de voiture pas cher que vous pouvez entrer en contact avec à l'aéroport ou même en ligne, pour s'assurer que vous obtenez une voiture appropriée.

Étant donné que les taxis peuvent perdre beaucoup de votre temps, parce que vous avez à faire la queue pour en obtenir un, la meilleure option pour une personne qui ne veut pas se rendre en bus serait de voitures. En outre, il me serait utile en visitant les destinations qui sont loin.

Conduite à Malaga

Règles de conduite plus à Malaga sont semblables à ceux de la plupart des pays européens. Le minimum à l'âge de conduite par exemple est de 18 ans, et conduire est toujours sur le côté droit de la route. Dans le cas où votre assureur ne vous couvre pas sur le plan international, il est recommandé que vous souscrivez une assurance à la société de location de voiture. Ceintures de sécurité sont obligatoires, et vous ne devez pas utiliser un téléphone cellulaire pendant la conduite. Le taux d'alcoolémie en Espagne est de 0,5 g/l. La vitesse maximale sur les autoroutes devrait être de 110km/h, 90km/h sur les routes principales et 50km/h sur les routes urbaines.

Attractions touristiques Malaga

Malaga est une ville avec beaucoup de destinations d'attraction touristique adaptées pour tous les visiteurs. Bien que certains soient au sein de la ville, d'autres exigent que vous trouver un moyen de transport approprié pour y accéder. Pour avoir l'expérience d'une vie, tout simplement faire l'utilisation des services de location de voiture et visiter la ville dans le style. Certaines des destinations de touristes incluent ;

Plages

Si vous souhaitez visiter quelques plages ensoleillées, Malaga a un long littoral et les excellentes conditions climatiques. Vous détendre sur les plages ensoleillées telles que ;

  • Plages d'Estepona
  • Plages de Marbella
  • Plages de Fuenqirola et
  • Plages de la Costa del Sol

Parcs nationaux

Il y a une vaste sélection de parcs à Malaga, et si vous êtes du genre aventureux, Malaga a parcs naturels incluent ;

  • Parc de la lagune de Fuente de Piedra
  • Parc Sierra de Grazalema
  • Parc Sierra de las nieves

Musées

Malaga vous propose une sélection de musées qui sont certains de fasciner tous les touristes qui aiment visiter les musées. Certains d'entre eux le sont ;

  • Musée Picasso de Malaga
  • Musée des Arts populaires
  • Musée de flamenco

Cependant, pour vous d'explorer ces lieux, vous avez besoin des services de location de voiture.

Le guide de location de voiture Malaga best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Malaga.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Malaga.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Malagatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Malaga

Destinations Populaires en Malaga avec prix par jours

    Aeroport
    • Malaga Aeroport
        Gare
        • Malaga Gare
            Ville
            • Malaga Avda Ortega
            • Malaga Garcia Morato
            best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Malaga Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Malaga

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$2
PER DAY
1
PER DAY
Malaga Car Rental - from  2 USD / from 1 EUR
4.4545

(4.5 out of 5.0) based on 22 responses to our customer survey.

4.4545 4.4545 4.4545 4.4545 

Easy pickup after short shuttle ride from airport. Nice new car. Only problem is that we had early morning departure and office opened at 8am so left car afternoon before.

bird watching mallorca david t johnson -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Malaga

The Malaga Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Malaga.
We display the rates from most leading Malaga car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

The Malaga airport lies approximately 8 km from the Malaga city center. It is an international airport that serves Costa del Sol, ands it’s among the busiest airports in Spain.

Arriving at the airport on a flight

There is usually a long walk from the airport’s arrival gate to the baggage collection area. In case you need some help with your luggage, there are small carriers you can jump on and be taken to the baggage hall.

Ground transport Malaga

There are numerous ways through which you can travel from Malaga airport to your destination. If you would like to hire a taxi, there are plenty of them at the taxi rank outside the airport’s arrivals hall. The queue is always long, but taxis are available in plenty. If you would like to board a bus¸ their stops can be spotted after your exit from the arrivals hall.

There is the option of boarding a Shuttle Direct if you are a tourist. This is a transport means meant for travelers who are heading to a number of tourist destinations. If you would like to tour these destinations at your own pace, there is the car rental option. There are cheap car hire companies that you can get in touch with at the airport or even online, to ensure you get an appropriate car.

Since taxis can waste a lot of your time because you have to queue to get one, the best option to a person who does not want to travel by bus would be car hire. Additionally, it would come in handy when touring destinations that are far off.

Driving in Malaga

Most driving rules in Malaga are similar to those of most European countries. The minimum driving age for instance is 18 years, and driving is always on the right hand side of the road. In case your insurance provider doesn’t cover you internationally, it is advisable that you purchase insurance at the car rental company. Seat belts are mandatory, and you must not use a cell phone while driving. The blood alcohol limit in Spain is 0.5gm/l. The max speed on motorways should be 110km/h, 90km/h on main roads and 50km/h on urban roads.

Tourist attractions Malaga

Malaga is a city with plenty of tourist attraction destinations suitable for all visitors. While some are within the city, others require you to find an appropriate means of transport to access them. To have the experience of a lifetime, simply make use of car hire services and tour the city in style. Some of the tourists’ destinations include;

Beaches

If you would like to visit some sunny beaches, Malaga has an extensive coastline and excellent weather. Relax at sunny beaches such as;

  • Estepona beaches
  • Marbella beaches
  • Fuenqirola beaches and
  • Costa del Sol beaches

 

National parks

 

There is a vast selection of parks in Malaga, and if you are the adventurous type, Malaga has natural parks which include;

 

  • Fuente de Piedra Lagoon park
  • Sierra de Grazalema park
  • Sierra de las nieves park

Museums

Malaga offers a selection of museums that are certain to fascinate all tourists who like visiting museums. Some of these are;

  • Malaga Picasso Museum
  • Folk Arts Museum
  • Flamenco museum

However, for you to fully explore these places, you need the car rental services.

The Malaga Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Malaga to offer the best car rental rates and service for all locations in Malaga. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Malaga. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Malaga while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Malaga

We offer the following Malaga car rental locations

    Airport
    • Malaga Airport
        Railway
        • Malaga Railway Station
            City
            • Malaga Avda Ortega
            • Malaga Garcia Morato
            best live chat